Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'histoire principal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel from phoenix
Commandeur blanc
Commandeur blanc
angel from phoenix


Nombre de messages : 141
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2005

l'histoire principal Empty
MessageSujet: l'histoire principal   l'histoire principal Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:48

1ere partie:

il y a bien longtemps,il n'y avait qu'une seule source de vie, Ersquiaffoul.étant devenue en rage quande les maitres des éléments voulurent crée une vie qui ne serait ni bien,ni mal,il l'ai enferma dans des sceaux, dont il n'y a que lui est les anges (2eme partie) qui pourrait les ouvrirs.chaque MDE(maitre des éléments) avait fait un souhait avant d'être enfermé...Ersquiaffoul,ancien maitre des maitre des éléments,était devenue superieur en volant a chacun des MDE son objet spécifique.
je trouve que c'est drolement calme;ici! dit-il . meme une poussiere fait plus de bruit! il réfléchissa 2 jours avant de savoir ce qu'il allait faire . je sais!je vais crée une vie qui ne mentirait pas,ne désobierait pas,ne contre-dirait pas... une vie rien que pour moi !il faut leur trouver un nom...je sais,anges!c'est comme ça qu'on m'appelait quand j'étais encore un faible avec ces MDE !j'ai tous qu'il me faut pour le construire sauf une chose,une orbe de vie.le seul endroit il y en a une,c'est le sanctuaire protégée par les dieux du temps et de l'espace.si je l'ai tue,je ne pourrais pas crée cette vie.il me faut une carte prison temporel pour pouvoir le faire.et il se met a chercher,il alla meme sur Pahyros,est y trouva un pendentif.tien,un pendentif ?il y a marqué:ange,mort a jamaistout a coup,il se met a trembler, n'arrivant plus a ce controler et gardant cette pensée dans sa tête:ange,mort a jamais il le jeta par terre et s'enfuya au loin..sort de mon corp! arrete,je suis un MDE, AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!cependentif,c'est celui que je portais AAAAAAAHHHHHHH!!!! arrêtte!!!ce n'est pas mon pendentif,ce n'est pas un pendentif.il continua sa route vers le sommet de la montagne et vis une stelle avec une carte temporel.sur cette stele,il était marqué dans une langue inconnue (qu'on appelle aujourd'hui la langue des anges)ceci:
ange, je sais que tu vois,je sais que tu vis,retiens bien ses parole: un corp pris par une
âme,garde toujours son coeur... la souffrance devenait de plus plus forte,il se souvenait de son passé,les années ou il était MDE...mais il reçu un violent coup et on entendit:[mais ce pendentif,et tu ne me resistera plus .et quand il se réveilla,il portait se pedentif ou il était gravé:le coeur ne vos rien,l'homme n'est que que poussiere dont je suis le maitre.il pris la carte est ce rendit au sanctuaire,ou il enferma les 2 dieux.
il ne se doutait pas que l'élite des enfers l'espionnait et quand il atteignit le piedestal,il se jeta sur lui: COMBAT
Ersquiaffoul:542 hp

élite des enfers:600 hp

Ersquiaffoul utilise magie noire,invocation,hidroquater: 200 hp,eau-foudre
hidro quater utilise vague étincelle, élite des enfers se protege avec bracelet du diable,143 dgt
élite des enfers utiles ultimeawachigeri sur E(ersquiaffoul) et H(hidroquater)
dgt 150 H,206 E
E se regenere avec pendentif obcure,+ 100hp
E utilise technique,abime du diable,300 dgt
H utile sbire trombone,5:1 hp,eau
sbire trombone fois 5,:20,19,43,72 dgt
EDF (élite des enfers Rolling Eyes ) et mort
Ersquiaffoul recupere orbe vital

le lendemain,il créa ce qu'il avait t'en attendu.puisque c'est moi le chef,c'est moi qui décide ce qui va se passer! vous devez cultivez tous les truc qu'on peut manger,crée toutes les bestioles qui existe et travaillerez pour moi 1 jour sur 2!

suite au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
angel from phoenix
Commandeur blanc
Commandeur blanc
angel from phoenix


Nombre de messages : 141
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/01/2005

l'histoire principal Empty
MessageSujet: Re: l'histoire principal   l'histoire principal Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:27

étant vraiment avare et parresseux,il ne payait pas ses employé et enleva l'ame de certain pour le remplacer par un sort qui prenez controle de lui.parmi cela,il y en avait un, dont on ne lui trouva aucun nom, alors on le nomma angel. celui si était pationné par la légende du phoenix,on le nomma alors angel from phoenix.il adorait espionner Ersquiaffoul,mais celui la ne pouvait pas le toucher puisqu'il portait son ancien pendentif, ce qui lui donnait d'énorme mal de tete.mais un jour alors qu'il l'espionnait,celui si se leva , verifia qu'il n'y avait personne et partit dans un passage sous l'eau.Angel,un peu hésitant décida d'y aller mais pris d'abord son sceptre du phoenix et partit le rejoindre.il vut un sceau, et quand Ersquiaffoul récita une chose en langue des anges,un esprit en sortit.celui fut tellement étonné qu'il ne put se retenir et cria.Ersquiaffoul,qu'i avit entendu, se jeta sur lui.mais angelse proteja avec le sceptre et se vit teleporter sur une autre planete,Pahyros.tout était gris,sombre.il n'y avait personne appart lui.il avança et entendi une voix:aannngggeelllll....se demanda se que c'était,il s'avança avec prudence et vit une machine lui parler:aide moi...aide moi !...tue.....le.....monstre....qui me .....créa....et il l'a vit s'autodétruire.
il voulut la ranimer quand il entendit une voix:...... te voila ! je vais te tuer
COMBAT
Ersquiffoul vs Angel
E: 600 hp
A:200 hp

E utilisa drain d'ame mais A se vit pousser des aile qui le protéga
Ane se rendant pas compte ce qui c'éatit passé ne faisait plus rien et une auréole apparut sur sa tete.A utilise envol de l'ange et E prépare son sort sirfuyaedperta ( en ange )sans le faire expres,ses ailes attaquerent l'ennemi et se transformerent en arme:épée du dieux,main de thor (écu) et cotte nébulaire.il fonça sur l'ennemi (sans le faire expres) et lui infligea142 dgt avec son épée et la cotte nébulaire détruisa son arme (en le faisant expres Mr. Green ) Ersquiaffoul lança son sort (qui est censée détruire les 5 sens) mais ses ailes (Angel) réaparrassairent et et fit une invocation,Mithos (molécules) et s'enpara du sort pour le renvoyer.E,commença a s'enervé et se transforma en Armaguedon.dieu du ciel et de l'enfer :9 999 999 999 999 999 ..... drunken afro lol!
Angel ne pouvant pas resister, s'évanouit.au moment meme ou Armaguedon s'appretait a l'envoyer a reutiliser son sort mais puissance maximale,un cri retentit,et la lumiere envahit la ville.une silhouette d'oiseau géant,de toute les couleurs (mon avatar afro )apparu.la lumiere étant trop forte,il du se retransformer en Ersquiaffoul,et le phoenix poussa un cri qui fit apparaitre une cage diforme, enferma Ersquiaffoul dedans et se ressera au maximum en envoyant toujours plus de lumiere.Ersquiaffoul se désintegra et prononçases paroles:quand ton petit fils naitra...je péaparraitrait...plus puissant que jamais et la premiere chose que......je ferai sera de le tuer ..... et il se désintégra.quand ilse réveilla,il était dans le sanctuaire,éntouré de tous les cotés par des statues de dieux.il se leva et alla dans la piece principal,personne.il retourna sur le lieux ou Erssquiaffoul était mort et vit sur son ancien pendentif une nouvelle chose de marquer:quand l'ange arrivera,le phoenix reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
majin gohan
Fanfaron
Fanfaron
majin gohan


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 21/01/2005

l'histoire principal Empty
MessageSujet: Re: l'histoire principal   l'histoire principal Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:08

donc notre but est de nous ralier au phoenix pour detruire Ersquiffoul lorsqu'il resucitera?bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire principal Empty
MessageSujet: Re: l'histoire principal   l'histoire principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le RPG :: Pour le RPG-
Sauter vers: