Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 a la recherche de La Statue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caridan
Commandeur blanc
Commandeur blanc
Caridan


Nombre de messages : 177
Localisation : hainaut (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2005

a la recherche de La Statue Empty
MessageSujet: a la recherche de La Statue   a la recherche de La Statue Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:10

Pousser par l’envie d’aidé mon prochain, je projeta de partir pour l’aventure.
Une aventure qui me mènera à l’autre bout des terres inconnues.
Je préparai mon sac remplie de provision pour un long et périeux voyage a travers des contrer jusque la encore un connue.

Au levé du nouveau jours je prie mon courage a deux mains et partir seul a la recherche de la Statue de l’Alliance, ils étais d’une importance crucial d’arriver a tant pour la pousser le plus au nord possible avant que la Horde ai pousser leur Statue elle aussi le plus au Nord possible.

Je m’attendais donc à rencontrer sur mon chemin de nombreux aventurier qui tous comme moi ce sentais obliger d’aider dans cette lutte qui sera serrer qui vaincra le premier l’Alliance ou la Horde, seul cette question me resta a l’esprit.

Sans me soucier du danger Réel je fonçai à toute allure tête baisser et sans trop regarder au tours de moi, je savais que je rencontrerais pas mal de membres des force obscure qui essayerais de me barrer les route, pour contrer ces ennemi je décidaire de passer par le Royaume Humain ou je serais plus a l’abris des attaque ennemi.

Passer le Royaume Humain, je m’enfonçage plus hauts encore ou je rencontra d’autre humain que j’essaya de recruter dans notre Clan, nous avons besoin de plus d’hommes d’honneur et de bravoure pour vaincre les force du Mal.

Quand tous a coups je me fit attaque lâchement par un Nain oui un Nain.

Le monde a l’envers les Force de l’Alliance s’entretuant du jamais vu dans l’histoire des humains.

Mais ceci m’en pêchera que je continuerais mon chemin a fin de pousser note Statue au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
majin gohan
Fanfaron
Fanfaron
majin gohan


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 21/01/2005

a la recherche de La Statue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de La Statue   a la recherche de La Statue Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:03

quelques jours apres que malgr,dieu du mal,aie lancé cette quete,je rejoignis on fidele ami chevalier blanc caridan au coeur pure et au bras de fer.je luttais avec lui pour pousser la statue et pour nous proteger de nos ennemis les hordiens.des centaines dautres guerriers nous rejoignirent et nous aidairent a pousser la statue de lalliance le plus au nord possible.nous onus relayions pour pousser la statue et detruire nos ennemis,mais nos longs et penibles efforts n'ont pas payé car nous onus sommes encore une fois separés et la horde unie nous a vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de La Statue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Gazette de l'Epée. :: L'amateur journaliste-
Sauter vers: