Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caridan, Un noble chevalier blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caridan
Commandeur blanc
Commandeur blanc
Caridan


Nombre de messages : 177
Localisation : hainaut (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2005

Caridan, Un noble chevalier blanc Empty
MessageSujet: Caridan, Un noble chevalier blanc   Caridan, Un noble chevalier blanc Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:28

Un noble chevalier blanc.

Fils de paysan a l’origine , pas très riche et même endetté , Caridan n’étais pas très vaillant , il partageais son ballot de paille avec l’un de ces frère Iker , surnommé Iker le terrible dans le village.
Souvent malade et pas très fort le jeune garçon n’avais pas beaucoup de taches a accomplire a la ferme , s’occupé de la basse cours étais pour lui déjà un dur labeur.
Battu par ces frère jaloux qu’il ne devais jamais allé labourer les champs Caridan ce réfugiât souvent dans une veille cabane abandonné près de la foret de medjidieh , un jours il entrevoie au loin un veille homme vêtu d’une longue pèlerine blanche , l’homme s’approchant du jeune Caridan il lui demanda ce qu’il faisait ici , Caridan lui expliquât sans crainte de ces frères.

Le veille homme hochât discrètement de la tête.

Ecoute mon garçon je vais te conté une histoire qui j’espère t’aidera dans tes malheur.
Le veille homme racontât l’histoire d’un chevalier vêtu d’un cape blanche et d’un crois rouge dans le dos , un chevalier sans peur et sans reproche tous le mondes le respecta et en avais une certaine peur car jusqu'à l’hors personnes n’avais osé le défié , il étais devenue tellement célèbre que même Sa Majesté le Rois avais faits de ce chevalier l’entraîneur de sa garde personnel.

Puit le veille homme repris sa route , sans même ce retourné une seul fois , Caridan tous retourné de cette histoire , ne compris pas de suite que son destin changerais.

Il retournais la tête hautes retrouver ça famille.


Quelle que semaine plus tard , le brave fermier devais payé les taxe habituelle au royaume mes hélas ne pouvant pas payé ces taxe si élevé , les menaçant agent des impôts menaçais le veille homme de lui prendre l’un de ces fils pour payé sa dette , c’est alors que le père , leur remit Caridan.

C’est alors que la vie de Caridan changera du tous au tous.

Mes ceci mes frère je vous conterais une autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caridan
Commandeur blanc
Commandeur blanc
Caridan


Nombre de messages : 177
Localisation : hainaut (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2005

Caridan, Un noble chevalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Caridan, Un noble chevalier blanc   Caridan, Un noble chevalier blanc Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:29

Caridan , arrivais donc avec les agents des contribution au palais Royal.

Les gardes du Palais lancers des pierres en directions du jeune Caridan.
Quand un homme ce jeta devant le jeune garçon qui fut surpris de voir le veille homme de la cabane.
Le Rois ressui les agents comme a l’habitude bien charger des impôts sur élevé et avec plein de marchandise dérobé au pauvre paysans.

Ah mon chère Cordilius , alors es que tous les paysans ont t’il payé leur impôts comme ils ce doive ? répliquas le Rois.

Non Sa Majesté l’un d’entre eux ne pouvais pas payé ces impôts et nous lui avons donc pris l’un de ces fils, il pourras servire , a la Cours pour nettoyez les écurie ou d’autres labeur, jusqu'à ce que la dette de son père soit rembourser.

Le Rois regardas minutieusement le jeune garçon …

Pas très solides a ce que je voie,
Qu’allons donc faire avec toi ?

Caridan osa pas répondre.

Bon ben puis que tu ne dit rien tu sera donc garçon d’écurie.

Le jeune Caridan fut emmené vers les écurie ou il fut enchaîné a une poutrelle, tiens voici ta nouvelles maisons faits en sorte qu’elle soit propres si tu veux manger. Ricanais un des garde du Rois.

Le jeune garçon ce mis au travaille.
Le soir venue le jeune garçon eux une miche de pain et un peut d’eau juste assez pour faire passer plus facilement ce pain sec sans rien.

La vie du jeune Caridan fut d’être garçon d’écurie et cela pendant 15 année.
Revenir en haut Aller en bas
Caridan
Commandeur blanc
Commandeur blanc
Caridan


Nombre de messages : 177
Localisation : hainaut (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2005

Caridan, Un noble chevalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Caridan, Un noble chevalier blanc   Caridan, Un noble chevalier blanc Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:37

Caridan fut rejeter de tous les apprentis Chevaliers , lui venant de la cambrouse il fut vite vue comme un moins que rien au yeux des autres apprentis Chevaliers, mais Caridan le feu dans les yeux ne voulant pas décevoir le Rois ce mis au travaille, dans le poulailler ou il étais responsable il avais avec un ballot de paille créer un adversaire imaginaire a fin de s’entraîner au technique de combats qu’il apprenais sur le terrain.

Un matin a l’aube il fut réveillé par un tintamarre horripilant, son maîtres d’arme lui ordonna de se rendre sur le champs d’entraînement immédiatement , ni une ni deux Caridan fit ce qu’ont lui dit.

La il apercevais au loin le Veille hommes de la cabane.
Vêtu d’une cape blanche orné d’un croix rouge cette homme mystérieux se tenais la droit sans bouger fixant les jeune recrut , il devais examiner tous ceux qui voulais prétendre au rang de Chevaliers.

Le maître D’arme ordonna a deux jeune recrut de monter sur le tatamis a fin de montrer les fruit de leur enseignement , ainsi tous les jeune recrute passait les une l’un autres a l’épreuve final a fin de savoir si ils étais apte a devenir des Valeureux Guerriers.

Quand Venait le tour de Caridan, tremblant sur ces jambes le veille homme ne daignas le saluer , surpris de cette réaction Caridan senti en lui ces force le délaisser.
Mais quand il vis son adversaire aussi incertain de soit il repris courage et ce donnas du courage en disant qu’il étais déjà arriver bien plus loin que ce que l’ont avais pu imaginé.


Le combats terminer je veille hommes partie sans mêle ce retourner.
Et les jeune recrut avais reçue cartier libre sauf Caridan qui de ce faites avais pris du retard sur son travaille a la basse-cour.

Qu’elle jours passais avant que les jeune recrut fut prévenue par lettre de leur sélection.
A la surprise de tous Caridan étais placer dans les favoris et fut transférer au près du veille homme.

Revenir en haut Aller en bas
Caridan
Commandeur blanc
Commandeur blanc
Caridan


Nombre de messages : 177
Localisation : hainaut (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2005

Caridan, Un noble chevalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Caridan, Un noble chevalier blanc   Caridan, Un noble chevalier blanc Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:39

Le Rois laissât le jeune Caridan partire poursuivre son entraînement Chez les Grand maître.


-Caridan enfin te voilà arriver il étais tant mon garçon nous avons beaucoup a apprendre je n’ai pas que cela a faire, j’ai toute une garde a surveillé. grognât le veille homme en voyant le jeune garçon.

-Mais maître je viens seulement d’arriver l’ont ma pas permis de venir a cheval et j’ai du traverser les terre brûlante du sud pour venir jusqu’ici. Répliquât Caridan.

-Cela n’est pas une excuse , écoute moi bien maintenant, oublie qui je suis des a présent tu sera traiter comme tous les autres ne t’attend pas un traitement de faveur car ici seul les plus solide sortirons vainqueurs et fin près a devenir de valeureux Guerriers seul les fine lames pourront prétendre au grade de Chevaliers Blanc.


Le jeune Caridan n’osa plus répliquer après de tel paroles de peur de devoir retourner a l’étable près du fumier.

Jours après jours le jeune garçon montras sa vrai valeur, lui fils de paysans, vaux rien au yeux de son père et de ces frère.
Jeune gringalets la peau sur les Os il avais bien changer la hargne a la tache il ne se ménageais pas pour arriver au sommet et devenir un vrais Chevalier.

Quand vin la fin de son entraînement Caridan fut appelé au chevet du Grand maître, devenue malade et très affaiblit il chuchotas qu’elle que mots dans l’oriel de Caridan.

Mon Garçon tu arrive a la fin de ton entraînement je n’ai plus rien a t’apprendre, il est temps pour toi de former une garde de construire un château et d’entraîner a ton tours des Guerrier je te donne cette lettre qui te libéras de toute tes obligation envers le Royaume tu est a présent un Chevalier dingue de ce nom, mon garçon que tous ce que je t’ai appris te serve a faire le bien au tour de toi ne juge pas les gens a leur apparence mais regarde au fond d’eux ce qu’il vaux.
Écoute ce que tu dit ton cœur mais ne perd pas la voie de Dieux elle te guidera a travers tous tes périple.

Le jeune garçon l’arme a l’œil sortais de la chambre ou le veille homme s’endormis paisiblement a jamais.
Le flambeaux des Chevaliers Blanc vins entre les Main de ce jeune garçon sans trop grand expérience de la vie.

Caridan retournas au palais avec la lettre du Veille homme et la présenta au Rois.

Cher Caridan comme il faits marquer ici sur cette lettre demain je te couronnerais comme a l’habitude Chevalier Blanc tu réserva une bourse et tu partiras dans les terre du nord bâtiras une battisse pour tous les guerriers que tu entraîneras tu guideras et protégeras la population de touts ceux qui veule s’emparer de ces terre si verdoyante.
Sur ce mon garçon va te reposer car demain sera un grand jour pour toi.
Que l’ont préparer tous pour les festivités demain l’ont couronnera le nouveau Grand maître des Chevalier Blanc des terre du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
majin gohan
Fanfaron
Fanfaron
majin gohan


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 21/01/2005

Caridan, Un noble chevalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Caridan, Un noble chevalier blanc   Caridan, Un noble chevalier blanc Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:44

genial1 mais.... compris1 desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caridan, Un noble chevalier blanc Empty
MessageSujet: Re: Caridan, Un noble chevalier blanc   Caridan, Un noble chevalier blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caridan, Un noble chevalier blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heroes' Chronicles :: Role PLay-
Sauter vers: