Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Valdegarde Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Valdegar
Invité




Valdegarde Historique Empty
MessageSujet: Valdegarde Historique   Valdegarde Historique Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:53

Valdegarde


Jeune homme de 19 ans fils de fermier 1metre 84,78kg, les cheveux long brun, des yeux en amande d’un vert très clair.
Valdegarde eu a vivre durant sa jeunesse un des plus abominables moment de son existence, en effet un jour qu’il revenait de la rivière ou il était parti chercher de l’eau pour les siens , il aperçu de ces yeux avec horreur la scène la plus atroce qu’il sois donner de vivre a une personne de son age .
Devant lui la ferme brûlait son père était ainsi que sa mère crucifier au beau milieu du décor funeste.
Il s’effondra en pleur et emprunt de douleur il essaya en vain d’éteindre cette incendie mais sans la moindre chance de succès .
Il fut arrêter dans son entreprise par un homme de forte stature arborant une armure étincelante qui lui tint a peu près ce langage :

Il est trop tard je le crains mon jeune ami les troupes du seigneur mort vivant sont en train d’attaquer toutes les fermes des environs et de massacrer et piller tout sur leur passage tout en grandissant leur forces, il n’est plus rien a faire ici tu na plus personne alors viens je t’emmène en lieu sur .
Tu pourras te venger un jour mais pas encore ……non pas encore......
-Fin de la première partie
Revenir en haut Aller en bas
 
Valdegarde Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heroes' Chronicles :: Role PLay-
Sauter vers: